Sylvie Vilas a écrit :
> Le samedi 14 février 2009, Johan Cwiklinski a écrit :
>
> [documentation]

> Concrètement, comment peut-on aider ?

Principalement en mettant à jour les pages du wiki qui traitent encore
de la version 0.62, en remplaçant les anciennes captures d'écran qui
traînent....

Il y a aussi les nouveautés de Galette 0.63 qui ne sont pas évoquées du
tout dans la documentation, comme la gestion des champs dynamiques.

J'en oublie sûrement... :-)

Pour cela, il faut un compte sur le wiki, mais je dois être en mesure de
créer ça sur simple demande ;-)