Bonjour.

Le lundi 2 mars 2009, roland.te...@gmail.com a écrit :

> Je prends en compte la mise à jour de la documentation pour l'installation
> de la v063 sous Xampp (local) et en ligne sous Windows.

Je ne comprends pas ce que ça veut dire.

> Peut-être avez-vous réalisé une mise en ligne sous Wampp, un autre
> support... ?

Pas mieux.

Je suis vraiment désolée.

> C'est Loïs qui pilote la doc ;)

Ce à quoi je pense pouvoir participer :
. une doc pour l'utilisation, une fois que galette est mise en ligne
. quelques personnalisations minimes (qui concernent du texte et pas de la
programmation)

Relecture des pages pour supprimer quelques erreurs de frappe.

Je suis à la disposition de Loïs, donc, s'il pense que je peux être utile.

Je compte aussi suggérer des évolutions du logiciel selon mes besoins.
;-)

--
Indexation de l'armorial d'Hozier http://myeuro.free.fr/hozier/page.php5
Scientists of America http://www.scientistsofamerica.com