On Wed, 08 Apr 2009 14:58:15 +0200, Philippe Masson <isot...@free.fr>

wrote:

> Re Cher Johan,

> Je note, récupérant le svn, qu'un grand nombre de librairies y est

> ajouté.

> Ces librairies sont-elles toutes requises pour assurer les

> fonctionnalités de base de la version en développement ?

Actuellement, oui il me semble.

> J'aurais aimé aussi savoir à peu près à quelle échéance vous

> envisageriez de publier la prochaine version, ceci uniquement afin de

> déterminer de mon côté s'il serait réaliste d'envisager de vous

> proposer

> un coup de main pour un ravalement concerté de l'aspect graphique de

> l'interface web...ne serait-ce qu'en terme de propositions sous forme de

> roughs 2D. Disons que si c'est dans les 2 mois qui viennent ce serait

> alors pour celle d'après :)

Je n'ai vraiment aucune idée de la date de la prochaine Galette... Ce ne

sera à mon avis pas très rapidement, je n'ai pas beaucoup de temps à

consacrer au projet actuellement.

> Je vais tester la version svn dans les prochains jours et vous tiendrais

> informé des résultats.

Okay, n'hésites pas à remonter les bogues que tu croiserais, ça

m'étonnerait qu'il n'y en aie plus :-D