C'est officiel ? On peut les rajouter à la user-liste ? ;o)

LimeSurvey (http://www.limesurvey.org/fr) ?

> [...]
> déjà être sous ce type de licence lorsque j'ai débarqué (que les dieux
> des temps anciens me foudroient si je me fourvoie !). La nouvelle doc
> utilise juste la même licence que l'ancienne.
>
> Je ne trouve personnellement pas plus choquant que ça pour un projet
> libre d'avoir une doc restreinte à l'utilisation commerciale ; ce qui ne
> change rien au fait que Galette soit complètement libre (GPLv3 pour la
> 0.7), et que la doc ne soit pas fermée non plus (ça reste du Creative
> Commons).
> Cela étant dit ; je veux bien y songer, je n'y ai jamais vraiment

Heu, my bad. La doc en CC-BY-SA-NC, c'est une erreur.

Elle était en CC-BY-SA à l'origine, j'ai sans doute foiré une mise à
jour dokuwiki.

Galette étant distribuée sur les CD FreeEOS Server, la doc ne peut pas
être en -NC (les CD sont vendables).

@Trashy: J'ai corrigé les wikis (fr et en).

A+, Loïs
--
Quand karma faché, karma toujours faire comme ça.