Salut,

Le 23/10/2012 11:52, André Lefranc a écrit :
> [...]

Un plugin ? Je pense que l'export CSV est amplement suffisant pour
"communiquer" avec n'importe quel logiciel de type Grisbi.

Notez que la problématique compta etc a déjà été évoquée par le passé
(bien avant même que je ne contribue moi même au projet) ; et que ce
n'est vraiment pas quelque chose qui sera fait dans Galette ; la
vocation n'est pas de devenir un soft de compta ou de facturation.

Si les plugins permettent de faire ça (je pense, mais je n'en ai pas la
moindre certitude) ; le développement d'un plugin est envisageable ;
mais ce ne sera pas moi qui le ferai :)