Bonjour a tous.
Trésorier d'une association de bébés nageurs (a ne pas confondre avec
association de déménageurs) je souhaiterai mettre en oeuvre cette notion de
famille. En effet dans l'association les licences sont des
licences familiales, étant donné que l’activité elle même se déroule en
famille.
On a donc ces notions :
 - Inscription d'une famille (1 identifiant,1 adresse mail,1 numéro de tel
..)
  -> Cette famille comprend de 2 a X adhérents

A priori après un bref chat avec Johan la meilleur façon de faire c'est de
modifier Galette vu que par un plugins ça semble assez tendu.

Je sais que la demande avait déjà été faite, donc il doit y avoir
des intéressés.
Je dispose d'un peu de temps, de bonne volonté et de reste de notion
de programmation peu utilisé depuis 5 ans.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,