Le 29/01/2013 10:54, Nicolas LUSSIER a écrit :
A vi ok. On pourrai alors imaginer famille et enlever certain champs. De prime abord ca me parait moins "propre" qu'un table. Par exemple on a pas mal de famille avec 2 nom différents (pas marier ou nom de la mère + du père) du coup ca entraînerai une gymnastique de cacher/modifier le libelle des noms peu être un peu périlleuse ? C'est vrai qu'il y a plus de façon de faire que ce que j'avais penser au debut, mais faudrait essayer de trouver une qui serve le maximum de gens / assos et qui soit donc relativement souple.
Merci en tout cas de vos avis éclairé :)