Salut,

Le 03/02/2013 20:21, i.d & l a écrit :
> Salut, merci pour la réponse rapide et l'accueil.
> Désolé, j'arrive juste sur cette liste.

Pas de mal, c'est un peu pénible à suivre (et ça cause des messages
oubliés et difficiles à retrouver ;)).
Pour info, faisant suite à cette discussion :
https://mail.gna.org/public/galette-discussion/2013-01/msg00114.html

> Je ne vois pas de bouton + en haut à droite de la page "Configuration
> des champs".

Ha... Au temps pour moi, tu n'est pas sur la bonne page... l'entrée du
menu que tu cherches est juste dessous ; "Configurer les fiches"
(galette/configurer_fiches.php).