Salut,

Le 13/05/2013 22:31, Georges Darrer a écrit :
> Il y a une autre solution que j'utilise pour ma base. Il suffit de
> définir le champ " Adresse E-mail" comme non-requis.
> Les adresses sont bien sûr enregistrées mais pas vérifiées. On peut donc
> avoir 2 personnes (ou plus) avec la même adresse e-mail.

Comme il l'a déjà été dit maintes fois ici, il n'es *pas possible*
d'avoir plusieurs adhérents avec une même adresse mail.

Cela poserait des problèmes avec le code actuel de Galette, puisque ce
cas de figure n'est pas prévu.

La caractère optionnel ou obligatoire de l'adresse mail n'a rien à voir
là dedans.