Salut,

Le 13/05/2013 08:37, s...@desjames.com a écrit :
> L'envois des email fonctionnait via le mailing
> J'ai upgradé vers la 0.7.4.2 et seul les message automatique vers
> l'admin fonctionnent.
> Aucun message d'erreur mais pas d'expédition non plus.

Rien n'a changé du côté des mailings entre la 0.7.4.1 et la 0.7.4.2.

Il faut voir s'il y a quelque chose dans les logs, et afficher les
erreurs si ce n'est pas le cas (voir la FAQ).

> Je rencontre un deuxième problème, 2 adhérants ne peuvent pas avoir la
> même adresse mail. J'ai beaucoup de famille dans mon club et bien sur
> donc plusieurs adhérant qui on le même mail.

Ce n'est pas un "problème" ; c'est comme ça dans Galette.

Il y a déjà une demande en ce sens
(http://redmine.ulysses.fr/issues/185) qui n'est pas implémentée.

Dans Galette (et pas que d'ailleurs) : 1 compte === 1 adresse courriel.
Ce comportement ne sera pas modifié, le courriel est utilisé à d'autres
endroits (récupération du mot de passe par exemple, où il faudrait
carrément enlever la possibilité de renseigner une adresse courriel si
elles n'étaient pas uniques).