Bonjour à tous,

Je suis nouveau et je me suis inscrit pour avoir l'avis des "Pros".

Je suis le Secrétaire de 2 associations et je voudrais un logiciel pour gérer de façon "centralisée" ces 2 associations. J'ai eu du mal à installer la "chose" avec Wamp et je trouve ce projet, ma foi sympathique.

2 questions :

 * Il me semble qu'il faut que wamp soit en fonction pour que Galette
   fonctionne - y a t il un autre moyen ?
 * Deuxième question,  la comptabilité :
   il me faudrait gérer, en plus des adhérents, les abonnements à notre
   revue : abonnés mais aussi ceux qu'ont payés, ceux qui n'ont pas
   payé etc ...

Il me semble qu'il faut des plugins pour ça, c'est ce que j'ai compris .... ??????

Quelqu'un peut me renseigner ?

Merci

Rémi r...@beauto.eu en attendant le .bzh 06 87 19 29 49 mercredi 26 février 2014 17:46