Le Thu, 27 Feb 2014 09:29:29 +0100, RBeauto eu <r...@beauto.eu> a
écrit :

> [...]

Tu peux utiliser PHP directement en mode serveur web :
$ php -S localhost:8080 ~/galette/

Ça doit aussi probablement marcher sous Windows mais je n'utilise pas
windows.

> Dommage, j'aimais bien - je vais donc me tourner vers Dolibarr.

Diacamma et Garradin permettent ça aussi.

Diacamma sera peut-être plus adapté à tes besoins car de ce que j'ai
compris il peut se lancer sur un poste indépendant sans serveur web (ou
alors j'ai pas compris).

--
BohwaZ        |      boh...@bohwaz.net       |       http://bohwaz.net/