Le 31/03/14 20:54, Gogo Cerveau a écrit :
Je suis aussi intéressé par ta proposition mais en ce moment je ne peux pas pour qu'on puisse se rencontrer.
On ne peux pas faire sa en télétravail ? avec les codes ftp et mysql ??

Merci d'avance
Gautier MARSOT

Bien sur on peut à distance.
mais je n'ai guère le temps de faire une aide rédigée...
Ce plugins est utilisé déjà dans 2 associations.

Ce qui serait sérieux c'est qu'un vrai développeur
assure la maintenance du plugin avec le passage futur en php 5.5, donc se penche sur les codes.
A plusieurs on peut envisager de financer peut-être ?