Bonsoir,

Le 23/08/2014 18:48, roland.te...@gmail.com a écrit :
Ca serait très gentil d'y jeter un coup d'oeil ces jours-ci car si QR code fonctionne avec l'actuelle version en développement, il devrait fonctionner avec la version finale ? Cela est-il possible ?

J'ai commencé à m'y lancer hier soir. Ce n'est pas une sinécure. J'ai bien fait de commencer par un "petit" plugin avec peu de choses.
J'ai presque terminé et mis 2-3 choses à jour.
Je l'ai installé sur une 0.8dev toute fraiche et ça fonctionne plutôt bien :-)

Donc, d'ici peu de temps, une version compatible avec la 0.8 devrait sortir si il n'y a plus de modifications majeures sur la 0.8 (mais je ne crois pas).

Bises,

Mélissa