Le mardi 30 septembre 2014 15:27:22 selon Christiane SADIN :
> Bonjour
>

> SVP ne m'adressez plus de mails je perds des heurs entières à écraser vos
> mails.
>
> Ne me dites pas de me désinscrire je n'ai pas de mot de passe .
>

> Il y a des années que je le demande.
>

> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bonjour,

Pour faire simple c'est un robot qui envoie les mails.

Vous avez été capable de vous inscrire ! Pour la désinscription la procédure
est identique donc rien qui ne soit hors de votre portée.

Il suffit juste d'envoyer un mail à galette avec le mot unsubscribe dans le
sujet. Rien de sorcier ;-)

Cordialement,

Jeff