Bonsoir Melissa,

Je viens d’installer la version alpha pour la tester dans le cadre d’une
bibliothèque de prêt. Mais les champs proposés ne correspondent pas vraiment.
D’où mes deux questions :
- est-il prévu que l’on puisse masquer les champs inutiles (les champs de prix
en l’occurrence puisque les livres sont prêtés) ?
- est-il prévu également de pouvoir créer ses propres champs (Titre, auteur,
éditeur, code ISBN…) ? Sachant que dans ce cas, il manquerait éventuellement
une table auteurs pour ne pas avoir à ressaisir son nom plusieurs fois et
pouvoir voir l’ensemble des livres qui le concernent.

Merci.