Bonjour à tous,

J'ai des administrateurs groupe "non expérimentés", à qui je veux faciliter le travail, donc ils ne sont pas capables de faire des ré-encodage type notepad++ et autre !! et d'autre part je voudrait leur fournir un export très complet ...

*1* - Sous *Galette 0.7.8*, dans la production d'un fichier CSV à partir de la "Liste des adhérents", celui ci est en UTF8 (filtered_memberslist.csv), je voudrais qu'il soit en ANSI. Il semble que le fichier de création soit : doandget_export.php à la racine, il faudrait pouvoir mettre un utf8_decode(), *mais où ?*

*2 *- D'autre part *peut on et où*, ajouter dans ce même CSV, tous les champs provenant des champs custom de la table dynamic_fields associé à la table field_contents (par jointure bien sûr).

Si bien sûr la 0.8.1 possède ces différentes possibilités, ma question devient nulle. Merci d'avance pour vos lumières.

--

Cordialement,

Georges BEYNA