Salut,

Le 02/11/2014 17:10, Vincent Bergeot a écrit :
> on obtiend : Fatal error: Access level to Galette\Core\Picture::init()
> must be public (as in class Galette\IO\FileInterface) in
> /lenomdemonsite.tdd/lib/Galette/Core/Picture.php on line 753

Hum.... Étrange ça, je n'ai absolument pas le problème.

Je crains que ça ne vienne de la version de PHP utilisée, je n'en sais
trop rien à vrai dire (et je ne sais pas non plus quelle est la version
de PHP réellement utilisée -- celle de la page phpinfo() de l'hébergeur
peut être différente [en fait, elle l'est souvent]).

Normalement, il devrait suffire de supprimer la déclaration de la
méthode init() dans galette/lib/Galette/IO/FileInterface.php (supprimer
des lignes 64 à 74 - cf
http://git.tuxfamily.org/galette/galette?p=galette/galette.git;a=blob;f=galette/lib/Galette/IO/FileInterface.php;h=a6f133bd5a2f454eb7d3443671ab63dd9c6d4ade;hb=refs/heads/master#l74).

On verra ensuite si ça fonctionne ; cette ligne ne sert pas finalement
(je l'ai ajoutée durant le développement, puis j'ai changé des choses),
elle pourra sans problèmes être supprimée de la prochaine release.