Le 2014-12-06 16:41, Fabrice BREBION a écrit :
Bonjour Gérard,

Est-ce que tu peux vérifier que le module se charge également correctement :
fabrice@smaug:~$ cat /etc/php5/conf.d/mcrypt.ini

C'est tombé en marche !
Probablement grâce au fait que j'ai migré le mcrypt.ini à cet endroit. Reste à savoir pourquoi il se trouve ailleurs d'origine.

Nouveau problème : j'ai oublié le mot de passe.
Le mécanisme de renvoi de mot de passe m'envoie sur une page web qui me dit
Avertissement
Ce lien n'est plus valide. Vous devriez demander la récupération de votre mot de passe à nouveau
Et rebelote !

Il y a un moyen qui fonctionne, ou en tapant directement dans la base de données ?

Merci

Gérard