Salut,

Le 21/12/2014 16:08, Rémi BEAUTO - bzh a écrit :
> Bonjour,
> Je trouve "Galette" intéressant mais je voudrais savoir (je n'ai pas
> trouvé) comment ça se passe une fois avoir saisi tous les adhérents
> (coté administratif) ?
> Comment ça se passe _au niveau finances_ - y a t il des totaux de tout
> ce qui a été payé (les cotis mais aussi les dons ou un abonnement à une
> revue)
>
> Quelqu'un peut il me répondre ?

Le plus simple reste de tester ; l'installation ne prend que 5 à 10
minutes à tout casser.

Galette gère des adhérents et leurs contributions, un abonnement à une
revue pourrait peut-être faire l'objet d'un nouveau type de contribution.
Des totaux sont affichés dans la liste des contributions ; des exports
sont possibles pour tout ce qui est hors du cadre de Galette.