Bonne année à tous,
Avec windows 8.1

Test, test d'accord mais je n'arrive pas à installer Galette, je bloque à l'ouverture dephpMyAdmin.
à la connexion :
- utilisateur
- mot de passe
avec Wampserver ou Xampp c'est pareil
ça fait 2 jours que je cherche comment m'en sortir et je n'y arrive pas.
J'aurais besoin d'un sérieux coup de main.

Merci