Merci pour la réponse,
Je n'avais pas vu ce sujet évoqué dans les archives. Peut être mal cherché.

Pour l'enregistrement ce serait de toutes les imprimer preremplies pour les
anciens membres sans avoir à rentrer dans leur fiche adhérent.
Nos membres ne peuvent le faire eux même car leurs Front-end est déporté
sur un site externe.