En effet l'utilisation de l'export des champs utiles peut être utilisé pour
faire des documents remplis dans un logiciel de traitement de texte. Mais
cela nécessite le logiciel et des manipulations.
L'intérêt de fullcard est justement d'automatiser et rendre autonome ce
processus.

PS: L'hébergeur de l'association n'autorise pas l'usage de script perl...
dommage. Peut être quelqu'un a une autre solution.