Bonjour,

Regarde si les champs de ton fichier csv sont séparés par des 'virgules' ou des 'points-virgules'.

Bonne journée,

jacques

Le 19/07/2016 à 11:00, alain wasniewski a écrit :
Bonjour

Je teste Galette en local :
Windows 8.1 à jour
Wamp dernière version
Galette 0.8.2.2

A l'import d'un ficher csv, avec modèle par défaut, lu et modifié par Libre Office Calc (5.1.4.2), j'obtiens l'erreur :
"Le fichier ne respecte pas les pré-requis.
Le nombre de champs ne correspond pas... Il devrait y avoir 19 champs mais il y en a 1 (ligne 0)"
Si je génère un fichier csv vide, que je l'enregistre, le remplis et l'importe, j'obtiens la même erreur.
J'ai essayé de modifier la ligne 0 à l'ouverture du fichier csv, sans résultat.

Un paramétrage de calc ?
Merci.

Autre essai avec excel, avec la même punition