Fabrice

      De : Christian Hardy <christian.ha...@free.fr>
 À : Galette general discussion <galette-discussion@gna.org>
 Envoyé le : Mercredi 27 juillet 2016 19h33
 Objet : [Galette-discussion] Problème administrateur Galette

  Bonjour J'ai créé ma base d'adhérents etcomme notre ssociation est rpéartie
sur 5 département je veux confier à chaque responsable départemental le soin de
gérer les adhérents de son département. Mon problème : comment fait on pour
créer des administrateurs Galette ? J'ai coché la case "Administrateur
Gallette" attribué identifiant et mot de passe à des adhérents. Pas de
connexion possible Merci de votre aide.