Salut,

Le 24/08/2016 à 10:38, Christian Hardy a écrit :
> De plus les membres du bureau ont les mêmes droits que l'administrateur
> Galette. Dans ces conditions plutôt que de créer des statuts autant les
> mettre administrateur galette c'est beaucoup plus simple à gérer. C'est
> d'ailleurs ce que j'ai fait.

Les droits des membres du bureau sont moins étendus que ceux des
administrateurs (ie. pas d'accès aux préférences, etc) ; ça ne servirait
strictement à rien sinon.

> En fait le problème est de donner les droits de création d'adhérent et
> de contribution/transaction au responsable de groupe sans lui donner
> tous les droits d'administrateur, qui sont très étendus et ...à ne pas
> mettre entre toutes les mains (à mon avis).

Les droits admin ne devraient être donnés qu'à des admins, effectivement.

Quant à la possibilité de créer un adhérent pour un responsable de
groupe ; ce n'est pas possible, et c'est compliqué peut-être dans une
prochaine version ; quand les ACLs auront été remis à plat (en cours en
0.9).