Hello,

Le 29/09/2016 à 20:29, Guillaume Rousse a écrit :
> Sauf que la nouvelle implémentation, certes beaucoup plus facile à
> mettre en œuvre pour un utilisateur lambda (c'était le but), n'est pas
> 100% équivalente à l'ancienne, notamment parce qu'il n'est pas possible
> d'avoir autant de contrôle qu'avec du code PHP dédié. Je pense notamment
> à l'utilisation de champs dynamiques complexes, de type liste de cases à
> cocher, pour lesquels il faut souvent pouvoir faire de la mise en page
> pour aligner correctement les options.

Oui, forcément ; la syntaxe HTML/CSS proposée par la bibliothèque PDF a
le mérite d'exister, mais elle est fort limitée :-/

> [...]
> pour arriver à un résultat complétement équivalent, je pense qu'il
> faudrait continuer à proposer le plugin pour les emm^H^H^Hutilisateurs
> exigeants dans mon genre. Et même mieux, mettre en place un nouveau hook
> dédié dans galette pour que la fonctionnalité maintenant native soit
> masquée lorsque le plugin est installé: aujourd'hui, quand le plugin est
> installé sur une 8.3, on se retrouve avec deux icônes portant le même
> nom (fiche adhérent, en français) qui pointent vers deux URLs
> différentes, avec deux résultats différents. Ca, je peux essayer de m'en

Bon, pour tout dire, j'avais l'intention de déprécier le plugin... Mais
l est vrai que le résultat est plus "net" et que donc ça a un intérêt.

Si tu as l'occasion de te pencher sur le problème de doublon que ça
pose, je suis preneur :-)

Merci,