Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est normal mais le fichier 'lang_french.php' d'un pluging
semble prioritaire sur le fichier 'lang_french.php' de galette !

Si on fait des modifs dans le fichier 'lang_french.php' de galette (je sais,
c'est pas bien!), ou si on crée un fichier 'lang_french_local.php', on a les
modifs voulues dans les pages de galette ; mais si on installe un pluging (en
l'occurrence Auto), le fichier 'lang_french.php' du pluging impose ses
traductions pour les champs communs aux deux fichiers, et on perd les modifs.

Je ne sais pas s'il y a moyen d'imposer que les traductions du fichier lang du
pluging ne s'impose qu'au pluging ?

Merci de vos éclaircissements

Dominique