Salut,

Le 08/11/2016 à 21:16, Doumé a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je ne sais pas si c'est normal mais le fichier 'lang_french.php' d'un
> pluging semble prioritaire sur le fichier 'lang_french.php' de
> galette !
> [...]

C'est "normal" actuellement.

> Je ne sais pas s'il y a moyen d'imposer que les traductions du
> fichier lang du pluging ne s'impose qu'au pluging ?

Non, ce n'est pas possible... C'est une limitation du système de
traductions qui sera levée dans la version 0.9 de Galette, mais pour
l'heure, le fichier de langue local à la précédence sur le fichier de
langue global, et les plugins ont la précédence sur le tout (donc,
potentiellement, un plugin "marchera" sur un autre).