On 17/11/2016 15:24, Michel Verdier wrote:

> L ensemble des possibilités offertes par galette nous convient bien :
> Compte actif/inactif, on l appliqué aux DCD ou au NPAI ( n habite
> plus....) ou aux anciens membres vraiment perdus de vue.
> Le statut ancien membre est attribué 'manuellement' par requête SQL.

OK. Ça complète la réponse précédente. Ce fonctionnement me paraît
pertinent et je vais donc leur faire une réponse dans ce sens.

> Quant à trier par statut, il me semble que la recherche avancée, en
> utilisant le code du statut <20 devrait répondre à votre besoin.

Pour ce qui est des tris, ils ont énormément d'exigences mais je leur ai
développé un plugin spécifique à leur association permettant de tout
exporter selon des tas de critères qui leur sont propres. Ils devraient
s'en sortir avec ça. :-)

> Michel ( club 404)

Et moi je suis au club 403 depuis peu. :-)

(Mais mes questions sur la liste n'ont aucun lien avec ce club.)

--
Adrien