On 21/11/2016 12:58, Adrien Caillot wrote:
> On 20/11/2016 10:41, Johan Cwiklinski wrote:
> Je vais donc créer un statut « Membre du CA » et renommer «

Bon, je viens de le faire et là je comprends mieux ce qui s'est passé et
ce que tu me disais.

Effectivement, les champs de recherche en haut de la page « recherche
avancée » viennent de la recherche simple et sont codés en dur. Je
comprends pourquoi tu parlais de dupliquer du code.

Par contre, dans la recherche avancée, il existe bien une forme de
recherche basée sur les statuts paramétrables.

Et je me rends compte que le statut « administrateur » qui existe dans
la Galette de cette association a été créé par leurs soins et n'est pas
par défaut dans Galette. D'où la grosse confusion.

Donc la solution complète à leur problème est, je pense, de :

- Renommer ce statut qu'ils ont créé en « Membre du CA ».
- Renommer, dans les champs de recherche en dur, le terme «
- Renommer, dans les mêmes champs, le terme « Membre du bureau » en «
lui donne une priorité inférieure à 30, le critère « Membre du bureau »
inclura les gens ayant ce statut.

Je vais quand même y réfléchir avant d'agir, afin de ne pas faire des
remplacements hasardeux dans les fichiers.

--
Adrien