Salut,

Le 30/11/2016 à 15:38, eM Tv a écrit :
> Bonjour,
>
> Sauf que l'import de Galette ne fait que
> créer et pas mettre à jour la table adhérents, semble-t-il ?

Oui, l'import ne fait qu'ajouter des adhérents.

> Je peux mettre les mains dans le php, ou modifier des attributs de champs
> dans les tables via phpmyadmin si on me donne des pistes..

Pour rendre ça possible, il va falloir toucher au code PHP.

L'idée je pense serait de modifier le processus d'import pour qu'il
mette à jour les fiches plutôt que de les créer.
Il faudra pour cela que le fichier comporte une colonne avec l'id_adh
généré par Galette ; cette valeur sera utilisé pour la mise à jour.

Ensuite, du côté de
https://github.com/galette/galette/blob/develop/galette/lib/Galette/IO/CsvIn.php#L341

Il faudrait voir si on a la valeur de l'identifiant, et charger le
membre existant en base (voir Adherent::load()).

Ça ne devrait pas être trop compliqué à faire ; have fun ;)