Bonjour,

Sur un scribe 2.3 à jour (migré d'un 2.2), j'ai installé gepi (version
1.6.5 bcc221) "packagé" pas eole.
Tout a bien fonctionné dans un premier temps.

J'ai ensuite souhaité initialiser l'année à partir du LDAP du scribe.

Depuis, dès la connexion, et sur chaque clique dans Gepi, j'ai l'erreur
suivante :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output
started at /var/www/html/gepi/templates/origine/header_template.php:186) in
/usr/share/php/CAS-1.3.2/CAS/Client.php on line 1400CAS Authentication
wanted!

You should already have been redirected to the CAS server. Click here
<https://172.16.0.242:8443/login?service=http%3A%2F%2F194.199.117.136%2Fgepi%2Fgestion%2Fgestion_connect.php&gateway=true>
continue.

Et curieusement, il suffit de rafraîchir pour arriver sur la page souhaitée
(connexion et navigation dans Gepi)

Le lien "Click here" pointe sur :
https://172.16.0.242:8443/login?service=https%3A%2F%2F172.16.0.242%2Fgepi%2Faccueil.php&gateway=true
et ne répond pas...