Bonjour,

je suis en train de réaliser ma première initialisation de GEPI
et lors de celle ci, une erreur apparait à l'étape 5 concernant des enseignements sans professeur. Il semble qu'il y ait un problème dans STS avec un prof de techno nommé à la dernière minute.

Ma question est de savoir si je peux poursuivre l'initialisation avec ces "erreurs" quitte ensuite à régler "à la main" les enseignements manquants (ce qui me permet ainsi d'ouvrir GEPI aux autres collègues) ?
ou est il préférable d'attendre que le fichier STS soit bien propre ?

Merci de vos lumières.

A Guern