De: alain guern <alain.gu...@ac-amiens.fr>
À: Liste des utilisateurs de Gepi <gepi-users@lists.sylogix.net>
Envoyé: Wed, 03 Sep 2014 16:59:51 +0200 (CEST)
Objet: [gepi-users] question sur l'initialisation

Bonjour,

je suis en train de réaliser ma première initialisation de GEPI
et lors de celle ci, une erreur apparait à l'étape 5 concernant des
enseignements sans professeur.
Il semble qu'il y ait un problème dans STS avec un prof de techno nommé
à la dernière minute.

Ma question est de savoir si je peux poursuivre l'initialisation avec
ces "erreurs" quitte ensuite à régler "à la main" les enseignements
manquants (ce  qui me permet ainsi d'ouvrir GEPI aux autres collègues) ?
ou est il préférable d'attendre que le fichier STS soit bien propre ?

Merci de vos lumières.

A Guern