bonjour a vous
nous utilisons Gepi depuis un petit moment maintenant et le probleme de
bascule entre moliere et Gepi nous preoccupe pour la constitution des
bulletins.
 j aimerais savoir si le probleme a trouvé solution depuis 2012. et sinon
je crois qu il est possible sur une periode donnée de produire avec moliere
un fichier xml ou xls
si une solution a été trouvé pourriez vous m en faire pars s'il vous plait?