Bonsoir,

Le 20/11/2014 19:17, alain guern a écrit :

> Non pas de changement en cours d'année.
> Le principe est donc de laisser disponible toutes les notices et
> documents joints sur l'année complète ?

Oui.

> là, je ne suis pas sur de suivre. Le professeur peut indiquer à partir
> de quelle date il souhaite que la notice soit visible mais où
> interviennent ces 46 jours ?

La limite des que tu mentionnes est globale et ne permettra pas à une
notice dans 47 jours dans le futur d'apparaitre.
Tous les devoirs à faire dans plus de 46 jours seront masqués.

La date de visibilité peut être définie par le prof pour qu'un devoir à
faire n'apparaisse pas avant telle date.
Cela permet à un prof de saisir à l'avance des devoirs à faire et faire
en sorte qu'ils n'apparaissent pas trop vite.

Quant aux notices de compte-rendus, ils n'apparaissent pas avant la date
du jour.