Bonsoir,

merci beaucoup pour ces infos,
je vais transmettre.

Cordialement

PS : la mémoire est bonne, on retrouve exactement ce qui est décris.

Le 20/11/2014 19:57, Eric Lebrun a écrit :
Bonsoir,

Pour compléter les réponses ci-dessous :

Si la demande est de faire figurer dans le cahier de texte des consignes valables pour toute l'année, il faut utiliser la notice non datée conçue exprès : c'est le cadre "Informations générales" situé à gauche de la page de saisie, juste sous l'information "La classe T-S_2 a 6 travaux personnels jusqu'au mer. 26 nov. 14." Tant que ce cadre n'est pas renseigné, il n’apparaît pas aux élèves/parents. Dès qu'une notice y est saisie, il apparaît, et pour toute l'année.

C'est l'endroit idéal pour indiquer la bibliographie, par ex.

cordialement,

ps : tout ça, c'est de mémoire, il y a longtemps que je n'ai pas pratiqué, et ça a peut-être évolué.