Bonsoir,

je suis à la recherche d'informations sur le prestataire SMS pluriware :

nous avons un abonnement auprès de ce prestataire et le paramétrage a été fait sur sconet absences que nous utilisons actuellement. mais ce module absence ne donnant pas satisfaction à notre CPE, nous allons passer au module absence de GEPI. Je dois donc paramétrer GEPI avec les identifiants de pluriware et c'est là que j'ai un problème.

Aucune personne de notre direction ne sais comment a été paramétré pluriware dans sconet absences (le mot de passe notamment) j'ai donc demandé à notre gestionnaire si elle avait des documents. N'en ayant pas en dehors d'une facture, elle a envoyé un mail pour demander des identifiants mais elle n'a obtenu "que" des identifiants d'accès au site eplesms.fr, l'identifiant (admin) ne correspond pas à celui saisi dans sconet. Quelqu'un peut il m'indiquer comment obtenir les identifiants à saisir dans GEPI ?

merci

Cordialement

Alain Guern