bonjour,

----- Message d'origine -----
De: Leygnac Marc <marc.leyg...@ac-poitiers.fr>
Date: Mardi, Juin 23, 2015 11:37 am
Objet: [gepi-users] Re :  info pluriware
À: Liste des utilisateurs de Gepi <gepi-users@lists.sylogix.net>

> Bonjour,
>
> pour m'être penché sur l'envoi de SMS (une demande pour laquelle je
> n'ai jamais eu de retour) avec Pluriware (et le module absences de
> Gepi) il faut des identifiants pour envoyer des requêtes sur
> sms.pluriware.fr, et donc être client de leur service SMS
> Professionnel.

il faut être en effet client chez eux (ce qui était le cas pour nous) et il
faut ensuite qu'ils activent l'accès par GEPI
et transmettent les identifiants correspondants. Ils l'ont fait rapidement
puisque j'ai déposé une requête sur leur site hier soir et j'ai reçu les
identifiants de matin.

Cordialement

A Guern