re,

je viens de faire le test et j'obtiens bien une anomalie sur la page d'accueil et sur le détail :

la sanction est indiquée comme effectuée sur le récapitulatif de l'incident
mais pas sur le tableau qui totalise les sanctions et ce tableau se retrouve avec la même incohérence sur la page d'accueil.

Merci Stéphane pour le correctif qui viendra très vite ;-)

A Guern