bonjour,

je viens de faire un test et une partie seulement du problème est résolue :-(

sur le détail pas de soucis, on obtient un affichage cohérent

par contre sur la page d'accueil, il y a toujours une anomalie sur le total.
Pour le même élève on obtient ceci:

la retenue est indiquée à tort comme non effectuée.

cordialement

A Guern