Bonsoir,

je viens de faire le test à la maison et cela fonctionne.

Il doit donc y avoir quelque chose sur les pc au collège sachant que le problème se pose pour tous les collègues à qui j'ai demandé de tester et sur plusieurs postes différents.

Un pb avec javascript ?

Je précise que nos postes tournent sous seven 64 avec firefox dans un domaine sambaedu.

cordialement

A Guern