Bonsoir,

je teste cela demain et je te tiens au courant

Merci

A Guern

Le 28/06/2016 à 19:37, Stephane Boireau a écrit :
Bonsoir,

Le 28/06/2016 à 19:14, alain guern a écrit :
je viens de faire le test à la maison et cela fonctionne.

Il doit donc y avoir quelque chose sur les pc au collège sachant que le
problème se pose pour tous les collègues à qui j'ai demandé de tester et
sur plusieurs postes différents.

Un pb avec javascript ?

Je précise que nos postes tournent sous seven 64 avec firefox dans un
domaine sambaedu.

Il s'agit d'un javascript.
Qu'est-ce que tu as dans
    Outils/Développement Web/Console du navigateur
        onglet JS
juste après avoir cliqué sur le lien pour cocher toute la colonne.

Cordialement

---
antivirus Avast.