Très bien

Merci

Envoyé avec AquaMail pour Android
http://www.aqua-mail.com

Le 21 septembre 2016 06:13:18 Stephane Boireau <stephane.boir...@ac-rouen.fr> a écrit :

Bonjour,

Le 20/09/2016 à 21:35, alain guern a écrit :
> je relance le sujet, je suis en train de faire une mise à jour de la
> base et lors de la mise à jour parents, tous les numéros de tel passent
> de 33628***** -> +33628****
>
> est ce normal ?

Oui.
Il y avait un filtre qui faisait sauter le + dans la version précédente.
Le + est nécessaire avec ce mode d'affichage des numéros.
Mais, pour rendre ça lisible, on affiche en plus dans le module absences
et ailleurs, ce que signifie cet affichage avec un + dans l'ancienne
désignation des numéros.
        +33621345679
sera aussi affiché comme
        06 21 34 56 79

> cela posera t'il problème pour l'envoi de SMS pour les absences ?

Non.
Cela corrige.

Cordialement
--