Bonjour,

GEPI est inaccessible durant une période régulière, tous les jours, et
redevient disponible à 8h16!! Avant, cela affiche ceci: Echec lors de la
connexion à MySQL : (2002) Can't connect to local MySQL server through socket
'/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)

Rien de louche pourtant dans la base mysql, ni dans le serveur pédagogique!!!

De plus, je n'arrive plus à sauvegarder avec mysqldump. Je suis obligé de
générer des fichiers non compressés. J'ai l'impression que les des erreurs sont
liées. Pourtant, tout semble en ordre... Des idées? Merci d'avance.

Olivier