Bonjour,

Le 14/10/2016 à 16:38, Lambret Olivier a écrit :
GEPI est inaccessible durant une période régulière, tous les jours, et
redevient disponible à 8h16!! Avant, cela affiche ceci: Echec lors de la
connexion à MySQL : (2002) Can't connect to local MySQL server through socket
'/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)

Rien de louche pourtant dans la base mysql, ni dans le serveur pédagogique!!!

Où est hébergé votre Gepi?
Le serveur mysql est sur la même machine que le serveur web apache?
Avez-vous accès à la liste des tâches cron?
Contenu de /etc/crontab
de /etc/cron.daily/
...?

De plus, je n'arrive plus à sauvegarder avec mysqldump. Je suis obligé de
générer des fichiers non compressés. J'ai l'impression que les des erreurs sont
liées. Pourtant, tout semble en ordre... Des idées? Merci d'avance.

Le droit d'utiliser mysqldump peut ne pas être donné, mais c'est vrai que c'est handicapant.