Bonsoir,

Merci de votre réponse rapide. Que faire suite à cette erreur PHP ?

Le 17/10/2016 à 20:49, Stephane Boireau a écrit :
Bonsoir,

Le 17/10/2016 à 16:30, Romain ARNAULT St Joseph Lectoure a écrit :
GEPI version 1.6.9 5914bd hébergé chez sylogix.

Je cherche à réinitialiser les mots de passe responsable et élèves avec
un profil cpe ou scolarite.

L'option est présente lors de la consultation d'un élève, le message
d'avertissement (attention vous allez supprimer...) mais la page
suivante est vierge

Page vierge?
Totalement blanche?
Cela ressemble à une erreur PHP.
La page est vierge (fond grisé comme sur GEPI)
Il devrait y avoir des trace dans les logs quand l'erreur se produit.
Effectivement je vois une alerte :
Page : /eleves/resume_ele.php
Accès à une page sans être logué (peut provenir d'un timeout de session).

et le mot de passe n'a pas été réinitialisé.

La fonction est opérationnelle en admin. Les droits d'accès sont cochés
pour les 2 statuts concernés.

Je viens de tester et je n'ai pas d'erreur.
Les comptes sont bien en auth_mode=gepi? pas sso?
Les comptes sont bien en authentification base local gepi

Cordialement
Romain ARNAULT
Lycée St Joseph
32700 LECTOURE