Bonjour,

Le 17/10/2016 à 21:26, Romain ARNAULT St Joseph Lectoure a écrit :
Merci de votre réponse rapide. Que faire suite à cette erreur PHP ?

Si vous me transmettez une copie de la base *en privé* (surtout pas adressé à la liste de diffusion) (sur ma boite en prenom.nom chez free.fr (ac-rouen trop strict sur les PJ)) ou si vous me l'envoyez via un service type https://www.wetransfer.com/ en précisant le login du cpe et le login du parent, je veux bien essayer de reproduire le bug pour comprendre. Sinon, si vous notez le jour, l'heure:minute du test de changement de mot de passe et l'url, je pense qu'en transmettant ces infos à l'adresse mail sylogix dont vous disposez, vous devriez obtenir une explication... et l'info nous arrivera en retour sur la liste de développement pour que nous corrigions le bug.

L'envoi direct sera plus rapide si j'arrive à reproduire le bug.
La confidentialité est meilleure si vous passez par l'adresse sylogix.