Bonjour,

----- Message d'origine -----
De: Leygnac Marc <marc.leyg...@ac-poitiers.fr>
Date: Mardi, Octobre 18, 2016 10:35 am
Objet: Re: [gepi-users] problème envoi SMS
À: Liste des utilisateurs de Gepi <gepi-users@lists.sylogix.net>

> Bonjour,

je ne sais pas trop, je vais faire la mise à jour ce soir et voir si le
problème se règle. J'avais bien vu passer des messages sur la liste mais
j'avais cru que cela ne concernait que allmysms.

> Question : une option permettant de recevoir sur un numéro de mobile
> propre à l'établissement un copie des sms envoyés aux responsables
> serait-elle utile ?

Je vais poser la question à la direction mais je ne suis pas sur que cela soit
intéressant étant donné que cela va doubler le nombre de sms envoyés et donc
changer la tarification puisque nous fonctionnons avec une enveloppe de sms
pour l'année.

cordialement